INFOS Coronavirus : Tous nos entraînements et toutes nos compétitions sont annulés.



[Retour page accueil du blog]

Ping Tous Azimuts 1

En fin de saison le ping sort des ses murs ou s’ouvre plus largement aux autres! C’est ainsi que du 14 au 17 Juin, les pongistes quatrésiens ont multiplié les actions de promotion pour différents publics.

14 : Tournoi Inter Entreprises avec 70 participants et une belle ambiance conviviale pour les partenaires de la Pro B et quelques fidèles ou nouveaux. Les parisiens du Conservateur ont raflé la mise, sans oublier Hugues Poirier et son équipe féminine et Icar Systems meilleur club du Tournoi!!! Rendez-vous en 2020…

Merci à Alexandre qui a coordonné le tout avec des stagiaires de l’ESCEM et aux Bénévoles : France, Marie-Claire, Céline, Loïc, Bruno sans oublier les joueurs Pro Romain LORENTZ et Matthieu PIGNER

15 : Inauguration aux couleurs de la Chine où le service des relations internationales nous a invité comme sport leader dans ce pays et club phare de la ville. Il sentait bon les plats orientaux et les coutumes de ce pays. Nombreus se sont essayés au Ping, dont l’Adjoint au Maire, Jérome TEBALDI qui a échangé avec Romain LORENTZ, lors de l’inauguration officielle. Merci aux bénévoles ou à ceux qui sont passés nous saluer suer les bords de Loire, France, Rolande, Marie Claire, Mathile, Loïc, Nathalie, Yves, Jean Luc, Pierre François, laure, David, Harry qui s’est fait de nouveaux copains et Bruno à la coordination!

16 : Titres Départementaux par équipes

La 4S accueillait les titres départementaux . Saint Cyr, L’Ile Bouchard, Vernou et Château la Vallière se sont imposés. De nombreux supporters avaient fait le déplacement pour soutenir leurs copains. Si certaines ont été à sens unique, certaines sont allé jusqu’au bout du bout finissant presqu’au goal average!!!! Saluons les JA Nadine REFFET et Philippe LANDON comme les bénévoles Rolande, Jean Luc, France, Loïc et Bruno sans oublier Michel LACOUA et Gérard VIAL du Comité d’Indre et Loire!

17 : Tournoi Inter-Psy

Pour la deuxième année la 4S renouait avec une vieille tradition instaurée par Jean Claude CISSE. Le CATTP, Louis Sevestre et la Psy A se sont montrés à leur avantage dans une bonne ambiance et tournoi original selon la formule du Tournoi Gentlemen de Vincent Purkart en 33 points. Patients et agents ont pris beaucoup de plaisir et tous étaient ravis, même si certains sur le podium étaient déçus de ne pas ramener la plus grande coupe…les 70 participants ont pu disputer deux matches de poule de 3 et les tableaux de 10h00 à 16h00…On a pris rendez-vous en 2020 pour un tournoi placé sous le signe des JO de Tokyo! Merci à Calire, Dominique, Loïc et Bruno qui ont participé à l’organisation de ce tournoi!!!!