Nouvelle République – Tours vs Compiègne
Yves Lainé, honoré…
On n’a pas tous les jours cent ans…Vous connaissez la chansonette. Lui la pousse encore et a toujours autant de punch!
Notre ainé, qui porte bien son nom Yves Lainé a été fêté dernièrement par son Club, son Comité et sa Ligue. Lors du match Tours vs Amiens à la pausse il a été honoré et nous a peut être porté chance!
Dernièrement la FFTT n’en a pas été en reste en publiant cet écho, ô combien sympathique dans PPI 89!
Longue vie à lui et au Ping!
Nouvelle République Tours vs Amiens
NOUVELLE REPUBLIQUE LE HAVRE vs TOURS
AG Ligue
NOUVELLE REPUBLIQUE Tours vs Fréjus 25/26
SEPTEMBRE : une rentrée tambour battant!
Animations et Compétitions rythmeront ce premier mois de la saison 25/26
Dimanche 7 Septembre – Place de la Résistance de 10h à 18h, notre traditionnel rendez-vous de la réntrée et de la braderie
Vendredi 12 Septembre – Salle Jean Claude Cissé à partir de 19h30, notre Assemblée Générale, un momen important pour la vie de notre club.
Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre – Salle Jean Claude Cissé et un peu partout dans l’hexagone, la première journée du championnat par équipe.
Dimanche 14 Septembre – Piscine du Lac de 10h à 18h, notre renez-vous des associations : Sport’Ouvertes et Tours en Fête. Une nouvelle occasion de promotion pour notre sport, notre club et nos grands rendez-vous
Mardi 16 Septembre – Salle Jean Claude Cissé à 19h30, le retour de la Pro avec Tours vs Fréjus pour cette première journée
Du Vendredi 26 au Dimanche 28 Septembre – Salle Jean Claude Cissé et partout en France, la deuxième journée du championnat par équipe.
Bienvenue àTom
Bel et riche été
Un été qu’il n’est pas prêt d’oublier, même s’il a du s’employer, se forcer et faire le tour de la planète.
A Las Vegas, non loin des casinos il a fait sauter la banque et s’offre le numéro 5 mondial. Le « gamin » de la 4S Tours, tel « Popeye » a passé en force et crevé l’écran. Lilian Bardet en multipliant les perfs s’est retrouvé au 41ème rang mondial. Sa meilleure place, son meilleur été, sa meilleure saison dans la continuité des championnats du monde 2024 où il décroche l’argent avec les bleus !
La Nouvelle République a bien résumé son parcours







