INFOS Coronavirus : Tous nos entraînements et toutes nos compétitions sont annulés.



[Retour page accueil du blog]

Allez on sort…

tout en respectant les consignes sanitaires et gestes barrière mais aussi tout en s’amusant. Et si la 4S TOURS investissait certains sites avant de retrouver sa salle fétiche de Saint François. Un nouveau concept ? oui et non car la 4S TOURS n’en est pas à son coup d’essai. Elle pourrait récidiver avec la ville et son opération « Bulles d’air » pour une bouffée d’oxygène en attendant la reprise!

Les jeunes s’en donnent à cœur joie, place Strasbourg

Avec les masques…

La Ville de Tours continue sa distribution de masques dans notre salle réquisitionnée. Adjoints et agents des services attendent les habu=itants de Tours!

Permanence  les 18,19,20, 25 et 26 mai de 8h à 14h

A bientôt autour de nos tables 🏓🏓

Que font ils…?

Que deviennent ils?

les uns et les autres pour nous faire passer ces temps difficiles et les rendre plus sportifs et joyeux ont multiplié les initiatives. Du ping à la maison, aux entrainements virtuels ou en ligne, à la chaine humaine, au travail en vidéo, au concours de sauts à la corde, aux montées et descentes sur les bords du cher et de rencontres surprenantes….Il y en a eu pour tous les goûts, même si certains parfois ont préféré restés cachés ou confinés…

Saluons principalement Aurore et Antoine et tous ceux qui ont participé à ces animations…

A bientôt dans nos salles

Chaine Humaine

Toutes les initiatives à revivre passionnément sur notre page facebook 4s Tours

 

 

P.S.S.F.

Vendredi 27 Mars la FFTT, suite aux diverses recommandations et à la crise sanitaire a décidé de surspendre toutes les compétitions sur le territoire national.

Vous trouverez le communiqué de Presse ICI

Un  conseil (voire deux) :

pour les jeunes – suivez les conseils de vos entraineurs pour garder la forme…

pour tous – Depuis votre adresse, pensez Quatre S et…

à vous de trouver la signification de ce titre mystère!

Quatresiens à la maison : on continue la saison!!!

Nous savons tous que c’est difficile de rester confinés chez soi…mais continuez à faire du sport et du ping!

Envoyez nous quelques photos pour illustrer cette rubrique et retrouvez toutes les vidéos sur notre page facebook… Certains ne manquent pas d’imagination!

https://www.facebook.com/4sToursTennisDeTable37

Bravo à tous et entretenez la contagion du ping quatrésien et surtout :

depuis votre adresse, travaillez votre adresse

et depuis votre adresse, pensez 4S

Salut les quatrésiens…

Loto…Bingo!!!!

Pour une première ce fut une réussite…

430 participants, 36 tirages, 2600 € de lots et presque autant d’heureux !

Alexandre, le bien heureux Président,  peut être satisfait de son initiative…Ce qui marche à Vierzon, son club d’origine, a fait recette à Tours. Dans la salle des Tourettes, Nadège a su capter l’attention des joueurs.

On remet cela l’an prochain en souhaitant aussi qu’il y ait un plus de bénévoles aux cotés d’Alexandre, Jean Luc, Rolande, Christophe, Bruno L., Fabien, France, Alain, Loïc, sans oublier nos jeunes volontaires Loïc et Romain…

Merci à eux et rendez-vous en 2021

Dis-moi, Céline, les années ont passé

Et tu as été récompensée…justement par Madame la Préfète en recevant la médaille de bronze de la Jeunesse et Des Sports et de le Vie Associative…

Bénévole depuis toujours, arbitre et juge arbitre toujours à nos côtés, notre Céline meritait bien cette distinction pour bons et loyaux services !

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas, car oui c’est mérité ! (Merci à l’ami Hugues…Aufray et Poirier à qui j’ai volé ces ou ses paroles!)

Article NR du 31 janvier

NDLR : une section qui se bonificie

Sous l’impulsion de sa direction et de Sébastien SANZAY, la section tennis de table de Notre Dame La Riche s’étoffe et se prépare pour ses prochains rendez-vous.

En fin d’année : photo de classe pour la remise des survêtements et dernièrement le 1° entrainement en tenue pour plus de 20 jeunes qui suivent étude et tennis de table de concert…

Saluons aussi ici le travail d’Aurore, Antoine et David qui avec le soutien des deux jeunes volontaires en Service Civique entrainent, surveillent la pause méridienne et font office parfois de chauffeurs!