Reprise du jeu sur réservation via notre plateforme de réservation (bouton ci-dessous). Sous réserve du respect du protocole sanitaire visible en page d'accueil



[Retour page accueil du blog]

Ensemble ça match : Smash Gagnant

Le CREPI Touraine organisait en cette fin juin un job dating autour du ping, voire du pong! Du ping au job il n’y a qu’un pas ,qui espérons le sera franchi… La dynamique équipe de chargées de missions avec le concours de Bruno SIMON pour la 4S TOURS avaient tout fait pour que tous prennent du plaisir et le temps d’échanger. Après une présentation de Gilles Roger (administrateur du CREPI) et de Valérie Porthault, Bruno Simon lançait la compétition de doubles de 14h10 à 15h30. Après un petit goûter place à ce temps d’échanges entre entreprises et demandeurs d’emplois avant la remise des récompenses où de super médailles, dignes de championnats de France, étaient offertes aux trois premiers doubles…

Une expérience à renouveler dès l’an prochain

20° Charlène Médard – Félix renard, 19° Sonia Dian – Vincent Lussiez, 18° Sabine Duveau – Abdelghani Cherifi, 17° Marty Da Silva – Jamal Issa, 16°Emmanuelle Bonneau – Erwan Vuylstke, 15° Typhaine Hillion – Mamady Kaba, 14° Marylène Lefrançois – Christophe Pineau, 13° Carole Malepart – Ludovic Durain, 12° Marie Chrsitine Bailly – Simon Durbigny, 11° Coralie Combe – Cyril Toussaint, 10° Justine Meneau – Zack Saouidi Cereser, 9° François Begala – Pascal Toussaint, 8° Elena Perrot – Yaya Mara, 7° Camille Leroy – Gilles Roger, 6° Gabrielle Valette – Medhi Rameaux, 5° Raphaelle Fouquet – Mehrdad Fez, 4° Axelle Chartier – Mohammed Ajili et sur le podium

3° Chloé Besson – Clément Cornil, 2° Séverine Carvalho – Goran Kedzia, 1° et champions 2022 Virginie Lebert – Jules Sicurani

La 4S Tour…ne ses pages

Depuis 1954 nombreuses sont les pages écrites par les différents dirigeants et joueurs…Cette saison restera peut être dans les anales à plus d’un titre avec son lot de déceptions et de satisfactions. L’heure n’est pas encore au bilan aussi jetons un œil sur le staff qui va incroyablement évoluer.

La photo de cet article est donc collector

Une arrive l’autre nous quitte : Lætitia REFFET , fille du quartier et formée au club revient à ses premiers amours, alors que David RIGAULT qui avait fait le tour et certainement déçu par la Pro nous quitte pour une autre voie. Souhaitons lui bonne chance et bienvenue à Laétitia (en plein déménagement ce week-end au plus grand plaisir de mamy Nadine)

Depuis Janvier elle a mis le cap à l’Ouest. Aurore ALLEGRET s’en est allée vers la Bretagne. La 4S Tours se devait de conserver ses trois entraineurs devant la somme de travail et les offres proposées. Il a choisi notre club, lui aussi pour voire autre choses et continuer à apprendre. on souhaite là aussi la bienvenue à Jimmy Gutirriez qui nous arrive du sud-est de la Métropole et de Saint Avertin plus précisément. On souhaite bonne vent à Aurore dans ses nouvelles missions et club.

Pour être complet et dans la chronologie des faits : Aurore est remplacée par Lætitia et David par Jimmy tout dernièrement.!

et le ping continue

photo aurore

David RIgault

Une table à…la prison

Après avoir assisté à notre dernier match de Pro B face à Lille en compagnie de 7 détenus, Johann en compagnie d’un de ses collègues est venu chercher une table de ping pong pour la maison d’arrêt de Tours. Nul doute que surveillants et détenus en feront bon usage!

La 4S TOURS est d’heureuse de s’associer à cette opération aux côtés du CD37 et de Christian VIVET.

Denis un réunionnais prépare les France à la 4S

Denis Leung Theung Long des Aiglons d’Orient TT s’est envolé lundi soir pour la métropole et a atterri ce mardi.
Il participera aux championnats de France benjamins qui auront lieu à Joué Les Tours à partir de vendredi.
Ce mardi balade parisienne puis arrivée sur Tours mercredi pour un dernier entraînement à la 4S TOURS.
Belle compétition à lui. Tous les aiglons sont derrière lui et nous sommes heureux que la 4S Tours l’ait accueilli. De là qu’il batte un quatrésien : faudrait pas pousser!

 

Loisir…plaisir

A l’initiative de notre infernal Viet Chichi alias Patrick…le premier tournoi loisir s’est déroulé ce  8 juin. Aucune bataille mais que de bons moments de plaisir avec notre groupe loisir.

Une expérience à renouveler le plus souvent possible…

Si tournoi, il y a forcément classement :

Principal :

1er Jean Luc Guillard
2ème Théo Puiseux
3ème Thierry Lebrec

Consolante :

1er Fréd Thomas

Un week-end comme on les aime…

Sportif, pongiste et intense…

Durant ces quatre jours la Salle Jean Claude Cissé a fait le plein de pongistes, d’émotion et de médailles à l’occasion des Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise et des titres par équipes de la Ligue sans oublier les jeunes et leurs coaches partis dans le nord pour les France UGSEL.

Ainsi à Wattrelos nos jeunes de la Section ou de Saint Grégoire ramènent de nouvelles médailles au plus grand bonheur d’Antoine et Sébastien

Les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise 2019 ont pu enfin avoir lieu à Tours. La 4S TOURS y était associée et organisé les 4 épreuves de Tennis de Table. L’occasion de passé un moment convivial et de retrouver des champions comme Maxime Thomas (médaillé paralympique) et Didier Mommessin, ancien international et Champion de France

Et pour clore ce week-end,d la 4S TOURS organisait les titres par équipes 2022. Sur leurs terres ou tables, les deux équipes quatrésiennes se sont imposées en remportant les titres de Régionale 2 et 3 Messieurs avec des jeunes bien encadrés par des plus ainés!

Merci à nos bénévoles : Rolande, Marie Claire, Jean Luc, Fabien, Loïc et Bruno ainsi que nos JA : Vivien Lançon, Gérard Vial et Alain Scolan

Tournoi de Ping avec le CREPI 37

le Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion de Touraine organise en lien avec la 4S TOURS un tournoi amical et convivial de Tennis de Table le 28 Juin de 13h à 17h00. Tennis de Table ou Ping Pong et rencontres avec les entreprises au menu de cet après midi

Le clip de présentation transmise aux entreprises partenaires du CREPI 37

 

Championnats de France FFSE avec la 4S TOURS

Initialement programmé en 2020 cette compétition va enfin avoir lieu en Touraine pour l’Ascension 2022! La crise sanitaire en bien la cause et les organisateurs ont tout fait pour maintenir cette compétition et « relancer la machine. Avec moitié de participants cette édition, grâce à la volonté de tous, aura bien lieu. C’est bien le but!

La 4S TOURS, comme tous les clubs leaders de la cité tourangelle y sera associée jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai prochains!

De plus amples informations ICI

TOP 10 2022 et c’est parti…

Ce mercredi 11 mai si le sport était à la foire avec le CDOS 37. Le ping était à l’honneur avec un espace intérieur animé par Christian VIVET, Victoir FOIRAT et les bénévoles du Comité. Un moment de promotion non négligeable qui a eu la visite du Président Fédéral. En effet GILLES ERB était descendu pour lancer officiellement le Top 10 Européen Jeunes 2022!

Après un moment convivial réunissant les responsables de branches disponibles s’est tenue la première réunion de travail présentant les grandes lignes de cette édition 2022 programmée les 30 septembre 1 et 2 octobre.