Déplacement pour affronter Nice Cavigal
Notre équipe se déplaçait à Nice pour affronter une équipe du Cavigal particulièrement solide à domicile. Une rencontre difficile, qui a rapidement tourné en faveur des Niçois malgré la combativité de nos joueurs.
La soirée débute avec Célian face à Jérémy Petiot. Malgré de bons passages et un troisième set accroché, Célian subit la puissance et la régularité du Niçois, qui s’impose en trois manches (11–7, 11–7, 16–14). Nice ouvre le score : 1–0.
Rémi Betelu prend ensuite place à la table pour affronter Sohan Gilles. Là encore, les locaux font preuve d’une redoutable efficacité. Rémi se bat mais s’incline en trois sets (8–11, 9–11, 9–11), laissant Nice creuser l’écart : 2–0.
Hugo Deschamps est alors chargé de maintenir la 4S dans la rencontre, face à Hunor Szocs. Malgré un troisième set très disputé, Hugo ne parvient pas à inverser la tendance et subit lui aussi la loi du Cavigal, battu 11–7, 11–6, 13–11. Les Niçois concluent la soirée : 3–0.
Une rencontre compliquée pour nos joueurs, tombée face à une équipe de Nice Cavigal très en forme et intouchable sur l’ensemble des trois parties.
