Reprise du jeu sur réservation via notre plateforme de réservation (bouton ci-dessous). Sous réserve du respect du protocole sanitaire visible en page d'accueil



[Retour page accueil du blog]

Fête du Sport et Olympisme avec la CNOSF et le Ministère…

Ce fut chaud à la Gloriette comme à Saint François, au cœur de notre cité!

Entre balade à vélos et Ultimate Ping il y en avait pour tous les gouts et les plus costauds malgré la chaleur à l’occasion de l’Ultimate Ping Lexifi!

Saluons David et Antoine qui avec quelques parents ont assuré l’animation et la balade à vélos et se sont mouillés de la première à la dernière minute…

Remercions les bénévoles qui sont « restés au chaud » à Saint François, qui ont assuré la logistique autour de la Team parisienne Lexifi et assisté à des superbes échanges entre les participants dont certains faisaient partie du cercle très fermé du Top 50 national. Saluons donc France, Rolande, Nadine, Marie Claire, Mathilde, Léa, Jean Luc, Loïc, Fabien, Guillaume et Bruno.

Quelques quatrésiens ont voulu tenté leur chance comme certains jeunes, qui n’ont pas démérité à savoir Jules Gagnepain et Adrien Couraud, mais aussi Martin Blot, Miaro Piret, Antoine Biston et surtout Grégoire Jean qui s’incline à deux reprises en finale des doubles et toutes séries face à son bourreau du week-end Jérémy Petiot. Grégoire est devenu le champion régional d’ultimate 2019. Un titre de plus à son palmarés. Il en fut le premier surpris!

En un mot un beau et chaud week-end qui aurait plus à Monsieur le Baron…qui avait su en son temps mettre au gout du jour l’Olympisme et ses valeurs!!!!