[Retour page accueil du blog]

Bardet dauphin de Millon

Aux trophées des sports 2019 de la Nouvelle république, Lilian Bardet qui a remporté trois médailles de bronze européennes ou mondiales cette année, décroche la médaille d’Argent derrière la gymnaste Maëna Millon. Elle l’emporte avec 46% des suffrages devant Lilian qui en récolte 20!

Bravo quand même, la 4S TOURS encore à l’honneur !

Article NR du 26 Décembre

Lilian Bardet : Meilleur Espoir NR 2019 ! On y croit tous, alors votez pour lui !

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/sports

Le Président s’engage…

« Et quand vous avez voté, je vous laisse mettre un commentaire.
Pour chaque commentaire laissé, je ferais une pompe (vidéo à l’appui à l’issue du vote).
Alors votez bien mais pas trop, enfin si, votez tant que vous pouvez en fait.
Tanpis pour mes petits bras ! 💪🤞 »

 

Belle sortie pour Bardet en Juniors

Lilian BARDET a parfaitement réussi sa dernière sortie internationale chez les Juniors. Par équipes il monte avec ses collègues (Zheng, Picard et Lebrun) sur la troisième marche d’un podium à 75% asiatiques et remporté par les chinois. C’est donc la seule nation européenne à être à ce niveau !

Dans les épreuves individuelles, il a fait un parcours honorable, ô combien! En simples il est éliminé en 1/8° par le futur champion du monde XIANG PENG en perdant deux sets aux avantages! Encore plus frustrant eu doubles juniors garçons, associé à Vincent Picard, il perd en 1/4 face aux russes, qui par la suite allaient eux mêmes perdent en finale. Ils ne s’inclinent qu’aux avantages à l’issue d’un  match fou et marathon où toutes les manches se sont terminées sur le plus faible des écarts et aux avantages! Les deux dernières balles sont tombées dans le mauvais côté sinon il aurait ramené deux médailles. Face à Argentan il nous présentera sa breloque gagnée de haute lutte en Asie. La semaine a du être éprouvante…cela mérite certainement un bon massage !

A deux reprises on s’aperçoit qu’il sait se surpasser pour aller chercher du niveau de jeu! Il lui reste maintenant la Pro B et les France Seniors pour confirmer dès les prochains mois, car désormais la classe biberon c’est terminé…il rentre dans le monde des grands et doit aller plus vite, plus haut, plus fort (si vous voyez ce que je veux dire…)

Bravo Lilian

Nouvelle République du 13 Décembre

Site de la compétition

BARDET en Asie…

Notre Lilian s’est envolé pour un séjour de trois semaines en Asie. Pas de tourisme mais des open et pour terminer avec les Championnats du Monde Juniors qui se dérouleront en Thaïlande à Korat du 24 Novembre et 1er Décembre. Ce sera pour lui sa dernière compét chez les juniors . La sélection tricolore est composée de Charlotte et Camille Lutz, Isa Cok et Prithika Pavade en filles et en garçons de Alexis Lebrun, Dorian Zheng, Vincent Picard et Lilian Bardet.

L’adversité sera rude…mais tout est possible et aller jusqu’au bout !

vous pourrez suivre cette édition 2019 d’un clic :