[Retour page accueil du blog]

Nos toujours jeunes se distinguent…

Dernièrement invités à Parçay Meslay nos deux représentants aux finales départementales vétérans se sont qualifiés pour les championnats régionaux qui auront lieu à Aubigny!

Bravo à Patrick Moreau finaliste et Christian Joyau vainqueur de leur catégorie!

Mondial – 12 ans

la FFTT et Hennebont accueillent le Mondial des – 12 ans! à l’intiative de l’ITTF 40 jeunes issus de 30 pays participent à ce rassemblement technique et sportif durant une semaine. Ainsi du 15 au 22 Janvier le Morbihan sera terre de découverte de la jeune génération mondiale. Pour cette édition 2022 de l’ITTF  World Hopes Week & Challenge, deux français sont ainsi convoqués : Eva LAM chez les filles et …Titouan Morel Gonzalez en garçons! Bravo à lui et à son coach Antoine Eraud! Le Hennebont Ping Center sera le cadre idéal d’excellence pongiste.

Dans une compétition de haut niveau il prend une exceptionnelle 5ème place. Tous les quatrésiens en sont fiers!

Nouvelle République 31 Janvier

Site du club

3° Tour Nationale 1 Handi – 11 Février

Le Président de la 4S Tours, Fabien Chapelle, le responsable de la Section Handi, Bruno Levointurier, le Juge Arbitre, Adrien Dodu et son adjoint Jacky Simon vous souhaitent la bienvenue à Tours!

La compétition se jouera sur des tables TIBHAR et avec des balles TIBHAR

Rappel du Règlement
Convocation Clubs
Information Clubs
Information Arbitres
Hôtels 3° Tour
Fiche Transport
Fiche Réservation Repas
Invitation Réception

 

 

Horaire Général
Liste des Qualifiés à l’issue du Tour 2
Liste des Arbitres
Tableau Debout
Résultats Debout
Tableau Assis
Résultats Assis

Presse

Saison 2022/2023 – Acte 2

La deuxième phase s’approche à grands pas…La 4S s’y prépare. Le Président et la Commission Sportive avaient convié les capitaines pour l’aborder au mieux!

Mesdames, messieurs à vous de jouer!

2023 : Un premier week-end au Top et dense…

La 4S Tours sur tous les fronts en ces 7 et 8 Janvier!

Le samedi 7 : le club house faisait le plein et accueillait la Ligue pour une formation AF encadrée par MM Bardin, Chilon et Cognault avec une vingtaine de candidats dont Coralie Meunier. Notre Groupe handi avait quant à lui rendez-vous à Saint Avertin pour le deuxième tour du Critérium Fédéral de l’Inter-Régions. Des résultats encourageants dont une accession en Nationale 2 pour Thibault Gabillard.

Le dimanche 8 : re belote avec le Top Régional Détection à Mer où 4 jeunes quatrésiens avaient rendez-vous. On saluera nos trois médailles dont deux victoires pour Louanne Audiger et Luis Garcia Vincent et une médaille de Bronze pour Romain Anquetil. De leurs côtés Fabien Chapelle et toute son équipe de bénévoles recevaient dans l’antre de Saint François les nombreux participants des Finales Départementales par Classement. De nombreuses places d’honneur, mais on notera surtout le triplé en F5 de Sandrine Tilmant, Louise Larcher Ory, Clotilde Colombier Daniel et les victoires en F9 de Veronika Pryshchepa, H10 de Jules Gagnepain et H15 de Ezra Rolland.

Bravo à tous et merci aux coaches et bénévoles une nouvelle fois sur le pont…

FFTT : Poules 2ème phase

Retrouvez ici les poules des divisions nationales pour cette deuxième phase 2022/2023  qui nous conduira jusqu’aux titres nationaux des 2, 3 et 4 Juin 2023 à Flers (61).

les poules ICI

Lilian Bardet : Expert à Miami…

Lilian Bardet (4S-290 mondial) ne verra certainement pas Miami Beach, mais se transforme en expert au WTT Feeder Fort Lauderdale de Miami

Il monte sur la 3° marche en Doubles Messieurs et poursuit son tableau de simples en étant qualifié pour le dernier carré. En 1/32° il bat ROBLES(Espagne-54 mondial),  THAKARR (Inde-142 mondial) en 1/4. Il revient avec deux médailles de Bronze de Floride!

Résultats Complets ICI

Nos Jeunes et l’Europe…

De Titouan en passant par Mathys, et Véronika jusqu’à Lilian, nos jeunes sortent hors de nos frontières avec de bons résultats à la prime et une montée en puissance…

On en redemande…

Titouan en stage ETTU – U13

Mathys à l’Open de Liège et une finale à la clef…

Véronika en Croatie avec une médaille de Bronze

et Lilian à Club avec une médaille d’argent avec Pritika Pavade