Reprise du jeu sur réservation via notre plateforme de réservation (bouton ci-dessous). Sous réserve du respect du protocole sanitaire visible en page d'accueil



[Retour page accueil du blog]

Patrick MOREAU : Meilleur performeur 2020

Il croque le ping à pleines dents et les années ne semblent pas trop lui peser car il est peut être le premier V3 du Comité à remporter le trophée 2020 du meilleur performeur.

Chez les messieurs on notera le beau tir groupé des quatrésiens qui prennent les trois premières places avec Anatole Lecomte et Titouan Morel Gonzales. Chez les dames Miantsa monte sur le podium elle aussi en prenant la 3° place!

Le palmarès complet

Bravo les jeunes et notre toujours jeune vétéran…

2020/2021 : Place au jeu…

découvrez ici et déjà les poules de Nationale de nos 4 Equipes

Site FFTT

Les mutations dans l’hexagone…

… et en Touraine.

du 15 Mai au 15 Juin : période des mutations dites « ordinaires ».

A consulter ICI

Daniel GORAK…tourangeau en septembre

En effet la 4S TOURS vient de recruter ce joueur polonais d’expérience Daniel GORAK. Pongiste expérimenté de 37 ans qui a été numéro 52 mondial en 2015. Après un passage très discret en PRO A à la Romagne lors de la saison 2018/2019, il sort d’une saison bien meilleure avec des stats de 12 Victoires pour 8 Défaites en D1 polonaise (équivalent au niveau d’une petite PRO A française) et un titre de champion de Pologne à son actif. Il connait bien notre championnat car il a aussi porté les couleurs du club morbihannais d’Hennebont. Il a remporté à deux reprises le Tournoi de Cognac. Ces victoires ne sont pas anecdotiques car l’Open de la Charente est l’un des meilleurs d’Europe. Comme beaucoup de polonais, il parle très bien français. Encore très motivé, le pari est qu’il apporte son expérience à l’équipe sur les « grands » matchs et qu’il nous apporte toutes ses qualités individuelles.

Découvrez le ici en Vidéo

Article NR du 25 Avril

et en photos en attendant de le rencontrer à Saint François

Mondiaux Vétérans 2020 Reportés en 2021

Nos toujours jeunes vétérans France JONCQUEL, Hugues POIRIER, Michel CHERBONNET, Patrick NGO, Christian JOYAU et Yves LAINE  ne verront ni Bordeaux, ni les tables de Ping en 2020.

Bordeaux 2020 se déroulera en 2021 du 26 avril au 2 mai… Madame, Messieurs vous avez un an pour nous ramener une médaille et vous préparer spécialement…après le confinement

2020 world veteran championships postponed…

Arnas – Terre des France

Romain LORENTZ – Vice Champion de France Doubles Mixtes. Belle performance pour le quatrésien et sa partenaire de Poitiers Océane GUINEL.

Le  parcours complet des tourangeaux

Céline Macé (N° 38) associée  à Launay en doubles dames est éliminée en 1/8° et dès le premier tour en simples.

Romain Lorentz (N° 12) est éliminé en 1/8°  avec Brice Ollivier en doubles messieurs. Il perd aussi à ce même stade de la compétition en simples.

Lilian Bardet (N° 24) perd en 1/8° en doubles messieurs en étant associé à Vincent Picard et en 1/16° en simples.

Les résultats complets  ICI